Neuf artistes ont signé une lettre ouverte affirmant que les fondateurs et propriétaires de la CB1 Gallery de Los Angeles, Clyde Beswick et Jason Chang, "n'ont pas respecté les contrats de la galerie" avec certains artistes avec lesquels ils ont travaillé, des chèques écrits qui ont été rejeté par les banques, et vendu de l'art sans en aviser les artistes qui l'ont fait.
"Nous travaillons dur pour résoudre tous les problèmes avec les artistes dont nous avons montré les œuvres ", a déclaré Beswick, qui dirige la galerie avec Jason Chang, dans un courriel au magazine ARTnews qui lui a posé des questions au sujet de la lettre. "Nous aimons vraiment l'art que nous avons exposé et respectons les artistes."
La lettre des artistes se lit, en partie, comme suit : " Beaucoup d'entre nous ont mis fin à notre relation avec la galerie en raison de la malhonnêteté de M. Beswick et de M. Chang et de l'incapacité de répondre aux demandes les plus élémentaires, comme les petits paiements versés sur de longues périodes de temps."
L'un des signataires, Brett Reichman, un peintre de San Francisco, a déclaré qu'il cherchait à obtenir un paiement pour des œuvres achetées dans le cadre de son exposition personnelle à CB1 il y a plus de deux ans. "Mon exposition 2015 a eu des ventes robustes et a récolté de nombreuses critiques positives", a-t-il déclaré à ARTnews. "Mon travail n'a apporté que des contributions positives et de l'attention à la galerie CB1. Il a été particulièrement décevant de passer d'un succès sans réserve à ce point le plus bas de ma carrière."