English

Terms & conditions

These terms and conditions of sale apply to all offers proposed by Fine Art France, all orders placed by you and all agreements entered into between us in connection with the products and services offered on this site.

Return Policy

We are committed to offering quality products and guarantee 100% satisfaction.

Incorrect or damaged items (Photo Return) 


If we send you an incorrect item or a damaged item arrives to you, simply send us a digital photo of the item and its packaging to contact@fineartfrance.com. In the body of your email, please indicate the order number as well as the shipping or item reference. Then briefly describe the reason for the return. Finally, specify whether you want a replacement or a refund. Please send your request within 30 days of receipt of the article. Your request will be processed within 48 hours and you will receive an email informing you that a replacement or refund is underway. If you have chosen a refund, you will be refunded the price of the item and the shipping costs.

To return an item, please put it back in the original packaging (tube or box) and complete the return form found on the back of the packing slip included in your order. Also inform us of your intention to return the item by sending us a message by mail, fax or email. Please specify your name, postal address, email address, telephone number, order number, shipping and/or item reference. You can also mention the reason for the return.

We remind you that you must pay for the return of the goods. We strongly encourage you to return your item by a tracking method. If you return an item that cannot be shipped by mail, you are still responsible for the cost of returning it. 

Order Acceptance 

We reserve the right to refuse or cancel any order. In this case, we guarantee only the reimbursement of any sum already paid for the payment of this order.

Description of products 

We try to describe the products we offer as precisely as possible. However, we do not warrant that the product descriptions or other content of the website are accurate, complete, reliable, up-to-date or error-free. If a product that we offer and that you purchase is different from its description, your only option is to return it without having used it for a proper replacement, refund or credit note.

Disclaimer of Liability 

We are not responsible for any financial loss (including but not limited to the cost of any replacement purchase) that may occur due to late arrival or lack of availability or conformity of the product.

Amendment and Autonomy of Provisions 

We reserve the right to change our website, policies, terms of use and these Terms of Sale at any time and in our sole discretion. Accordingly, we encourage you to review our policies, terms and conditions each time you visit the website. Your continued use of the website after we have made changes implies your unreserved acceptance of these changes. If any of the terms or conditions herein contained are held to be invalid, void or unenforceable for any reason, such term or condition shall be deemed to be autonomous and shall not affect the validity and enforceability of any other term or condition.

Fine Art France

N° Siret: 417802352 00027

Conditions de vente

Les présentes conditions de vente s'appliquent à toutes les offres proposées par Fine Art France, à toutes les commandes que vous avez passées et à tous les accords conclus entre nous dans le cadre des produits et services proposés sur ce site.

Droits au retour

Nous nous engageons à offrir des articles de qualité et garantissons votre satisfaction à 100 %.

Articles incorrects ou endommagés (Photo Retour) : 
Si nous vous envoyons un article incorrect ou qu'un article vous arrive endommagé, veuillez simplement nous faire parvenir une photo numérique de l'article et de son emballage à l'adresse : contact@fineartfrance.com. Dans le corps de votre email, veuillez indiquer le numéro de la commande ainsi que la référence de l'expédition ou de l'article. Décrivez ensuite brièvement le motif du retour. Finalement, précisez si vous désirez un remplacement ou un remboursement. Merci d'envoyer votre demande dans les 30 jours qui suivent la réception de l'article. Votre requête sera traitée dans les 48 heures et vous recevrez un email vous informant qu'un remplacement ou un remboursement est en cours. Si vous avez choisi un remboursement, vous serez remboursé du prix de l'article et des frais de livraison.

 

Pour retourner un article, veuillez le remettre dans l'emballage d'origine (tube ou boîte) et compléter le formulaire de retour que vous trouverez au dos du bordereau d'expédition inclus dans votre commande. Informez-nous aussi de votre intention de retourner l'article en nous envoyant un message par courrier, fax ou email. Merci de préciser votre nom, adresse postale, adresse email, numéro de téléphone, ainsi que le numéro de la commande, de l'expédition et/ou la référence de l'article. Vous pouvez aussi mentionner la raison du retour.

Nous vous rappelons que vous devez payer pour le renvoi des marchandises. Nous vous encourageons vivement à retourner votre article par une méthode qui vous permet un suivi. Si vous retournez un article qui ne peut pas être envoyé par la poste, vous êtes malgré tout toujours responsable des frais d'expédition pour le retour. 

Acceptation de commande 

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler une commande. Dans cette éventualité, nous vous garantissons uniquement le remboursement de toute somme déjà versée pour le paiement de cette commande.

Description des produits 

Nous nous efforçons de décrire les produits que nous proposons aussi précisément que possible. Toutefois, nous ne garantissons pas que les descriptions de produits ou tout autre contenu du site Web soient intégralement exacts, complets, fiables, à jour ou dépourvus d'erreur. Si un produit que nous proposons et que vous acquérez est différent de sa description, votre seul recours est de le renvoyer sans l'avoir utilisé pour un remplacement conforme, un remboursement ou un avoir.

Décharge de responsabilité 

Nous ne sommes responsables d'aucune perte financière (y compris mais non limitée au coût de tout achat de remplacement) pouvant survenir pour cause d'arrivée en retard ou de manque de disponibilité ou de conformité du produit.

Modification et autonomie des dispositions 

Nous nous réservons le droit de modifier notre site Web, nos politiques, nos conditions d'utilisation et les présentes conditions de vente à tout moment et à notre seule discrétion. Par conséquent, nous vous invitons à consulter nos politiques, termes et conditions chaque fois que vous consultez le site Web. La poursuite de la consultation du site Web après que nous ayons procédé à des modifications implique votre acceptation sans réserve de celles-ci. Si l'un ou l'autre des termes ou conditions ci-inclus est jugé non valide, nul ou inapplicable pour quelque raison, ce terme ou cette condition sera estimé être autonome et n'affectera pas la validité et l'applicabilité de tout autre terme ou condition.

 

Fine Art France

N° Siret: 417802352 00027