English

Returns/Changes

We guarantee that all our products will be carefully checked before being shipped. If you notice that the products have a quality problem or defects when opening the package, we are responsible for shipping costs.

If the product has been used, even once, we cannot accept a return. No exceptions.  

Send a copy of your proof of purchase and a photo of the item by email to contact@fineartfrance.com.  Please include a short message explaining the return so that we can work on improving our products. 

Once our team has received your email, we can either offer you a refund, exchange with another product, or if you wish, we can restore the full amount of credit online to use it as you wish in the store!  This will be determined on a case-by-case basis.  

If you do not receive an item because you have provided us with an incorrect delivery address, we are not responsible for replacement or refund.  It is the customer's responsibility to ensure that the information you have provided is correct.  

Any refund or exchange will be processed within 7 working days.  If there is a refund due, a credit will be issued in the original form of payment.

Credit may not appear until the next monthly billing cycle for your credit card. You will be notified by email to the e-mail address indicated on your order when the transaction has taken place. Please note that your bank may need additional days to process and record this transaction on your account once it has received the information from us.

Retours/Echanges

Nous garantissons que tous nos produits seront soigneusement vérifiés avant d'être expédiés. Si vous constatez que les produits ont un problème de qualité ou des défauts lors de l'ouverture du colis, nous sommes responsables des frais d'expédition.

Si le produit a été utilisé, même une seule fois, nous ne pouvons pas accepter un retour. Pas d'exceptions.  

Envoyez une copie de votre preuve d'achat et une photo de l'article par courriel à contact@fineartfrance.com.  Veuillez inclure un bref message expliquant le retour afin que nous puissions travailler à l'amélioration de nos produits. 

Une fois que notre équipe a reçu votre courriel, nous pouvons soit vous offrir un remboursement, effectuer un échange avec un autre produit, ou si vous le désirez, nous pouvons rétablir le plein montant du crédit en ligne pour l'utiliser comme bon vous semble dans le magasin!  Ceci sera déterminé au cas par cas.  

Si vous ne recevez pas un article parce que vous nous avez fourni une adresse de livraison incorrecte, nous ne sommes pas responsables du remplacement ou du remboursement.  Il est de la responsabilité du client de s'assurer que les informations que vous nous avez fournies sont correctes.  

Tout remboursement ou échange sera traité dans les 7 jours ouvrables.  S'il y a un remboursement dû, un crédit sera émis dans la forme originale de paiement.

Le crédit peut ne pas apparaître avant le prochain cycle de facturation mensuel de votre carte de crédit. Vous serez avisé par courriel à l'adresse électronique indiquée sur votre commande lorsque la transaction aura eu lieu. Veuillez noter que votre institution bancaire peut avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et enregistrer cette transaction sur votre compte une fois qu'elle a reçu l'information de notre part.